On 20-01-2008, GouNiNi <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Bonjour les gens
>
> Je souhaite acheté une imprimante multi-fonction bien supportée.
> Ce qui m'interesse, c'est d'imprimer et scanner facilement. Le reste
> c'est secondaire.
>
> Avez vous des conseils sur le choix d'une imprimante (en dessous de
> 150 euros) qui serrait bien gérée sous debian ?

J'ai acquis dernièrement une HP Photosmart C5180. Elle marche très bien et en
réseau. Je peux y accéder depuis une installation Debian 4.0

Il faut le package hplip.

Tu trouveras d'autre imprimante HP très bien supportées sur la page:
http://hplip.sourceforge.net/supported_devices/inkjet_aio.html

Cdlt,
Sylvain Le Gall