On Thu, Jan 24, 2008 at 10:09:36PM +0100,
 mahashakti89 <[EMAIL PROTECTED]> wrote
 a message of 96 lines which said:

>  Merci de la réponse , ce n'est pas vraiment différent :

Non, en effet :-( mais ça m'a permis de chercher dans les sources de
fetchmail.

> dig A pop.wanadoo.fr

Donc, le DNS fonctionne. Et pourtant fetchmail ne peut pas trouver le
"canonical name". Je ne vois plus qu'une piste : que contient
/etc/host.conf ? Serait-il possible qu'il n'y aie pas "bind" dans les
options ?