Bonjour,
Y a t-il sur cette liste des utilisateurs de l'application websvn ?
Cette application est extrêmement lente. J'utilise la version 2.0. J'ai testé avec la version précédente, la 1.62 et là, rien à voir, c'est rapide. Donc, question pour les utilisateurs de cette applis : avez vous rencontré le même problème ?

Pour info le serveur tourne avec une Etch, apache 2 et php 5.2

Merci

--
Stephane DINE
http://stephane.baladeauboutdumonde.com