Bonjour  à tous,

Je voudrais vous demander s'il est possible de réorganiser et trier le contenu
d'un fichier en colonne en se basant sur le fait d'avoir un champs vide.

Je m'explique j'ai un fichier organisé en colonne avec tab comme séparateur, je
voudrais faire un tri et éliminer les doublons que je réussi grâce à un sort
monfichier | uniqu > nuoveaufichier

Sauf que au niveau de ma deuxième colonne j'ai certains champs qui sont vides
et je voudrais éliminer toutes les lignes dont le second champs est vide.

Voici un exemple de mon fichier

utilisateur1        password1
utilisateur1
[EMAIL PROTECTED]        password5
[EMAIL PROTECTED]     motdepasse51
[EMAIL PROTECTED]    motdepasse10

etc..... j'ai à peu près 40 000 lignes de ce genre est ce que je peux éliminer
toutes les lignes qui n'ont pas de mot de passe ?

merci pour votre aide.