Le Fri, Nov 23, 2001 at 12:50:08PM +0000, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> J'ai compilé le noyau 2.2.19 tiré de la potato 2.2r3
> Voulant suivre les doc j'ai commencé par un make xconfig en tant
> qu'utilisateur normal: verdict :
> rm: Ne peut délier 'include/asm` .: Permission non accordée
> premier truc que je n'ai pas compris. Ensuite en root tout s'arrange...
En fait il faut dans un premier temps ajouter l'utilisateur qui va faire la
compil dans le groupe src : "adduser util src". Ensuite l'utilisateur doit
extraire l'archive lui même dans le répertoire "/usr/src".

> Puis pour construire le paquet:
> fakeroot make-kpkg --revision=custom.1.0 kernel_image
> impossible à cause de certains fichiers.
> En root après un make-kpkg clean ça va tout de suite mieux...
Et ca c'est bon aussi, mais il faut toujours que les fichiers appartienent à
l'utilisateur.

--
"De nos jours, l'on ne va plus à l'asile, on fonde le cubisme."
-- Pablo Picasso

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)