Ludovic Rousseau <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> [...]
[...]
> Il faut utiliser dpkg-scanpackages(8)
>
> Jetes un oeil sur le thread suivant :
> http://lists.debian.org/debian-devel-french/2001/debian-devel-french-200108/msg00015.html

J'ai regardé le thread ainsi que le man de dpkg-scanpackages et
sources.list et je n'y arrive pas.

J'ai mis mes packages dans /mnt/local/divers

Dans /etc/apt/sources.list, j'ai mis
        deb file:/mnt/local/ local divers

J'ai créé un Packages à l'aide de la commande
        dpkg-scanpackages /mnt/local/divers/ /dev/null >
/mnt/local/divers/Packages

Mais "apt-get update" me donne :
        Err file: local/divers Packages
          File not found
        Ign file: local/divers Release

Merci de me donner des liens ou des infos qui me permettront de
résoudre mon problème.

--
Jean-Philippe Georget
[EMAIL PROTECTED] - http://jpgeorget.ouvaton.org/