On Sun, Feb 17, 2008 at 02:15:28PM +0100,
 Luxpopuli Open source <[EMAIL PROTECTED]> wrote
 a message of 181 lines which said:

> nmap -sS -sR -sV -O -p- -PI -PT -vv 82.67.66.131
>
> Dans la réponse renvoyée je peux lire ceci:

Oui, enfin, les pirates ne sont pas si sophistiqués que cela. 95 % du
temps, ils passent par un script PHP bogué (beau pléonasme, ça) et
donc le seul port sensible est 80, justement le seul qu'on ne puisse
pas bloquer avec iptables.