Bonjour,

Je possède un serveur P4 à 2,2Ghz et 512 RAM (je compte le passer à
1Go mais bon...). Le disque dur et le graveur dvd sont en SATA 2 et ma
carte vidéo est une GForce 6800 machin truc.

A l'époque, j'avais utilisé les noyaux multimédia avec ma Mandrake et
j'avais pu obtenir de meilleurs perfs (sur mon Celeron 500 il y a 4
ans). Ces noyaux ne sont plus dispos sous Debian par aptitude mais je
pense qu'on  pourrait arriver au même résultat en optimizant certaines
options du noyau et en le patchant.

Quelles réglages lors de la compilation et quels patchs me conseillez-vous ?

Merci d'avance,
Zelos

Répondre à