Sébastien NOBILI wrote on Thu, Feb 21, 2008 at 12:27:36PM +0100

> Bonjour,

> Le problème de ce matin provenait de l'ICE (interface chaise-écran).
> L'ICE en question a reçu un mail lui demandant gentiment de forwarder à
> tout son carnet d'adresses, chose qu'il a faite.

Merci de cette précision.

> Le problème c'est que
> lorsque le carnet d'adresses contient une liste comme la notre, le
> carnet d'adresse se retrouve publié au complet.

C'est précisément ce qui est évitable.  Lorsque la liste reçoit un
message à diffuser qui contient un grand nombre d'adresses, une bonne
quarantaine tout de même, elle devrait normalement les bloquer et ne
pas contribuer à la diffusion de carnets d'adresses.

> La solution au problème est de faire ce qui est indiqué en bas de chaque
> message de la liste (lire la FAQ) !

Merci pour la solution mais désolé, je n'ai pas trouvé où signaler ce
problème afin que l'administrateur de la liste puisse résoudre ce
problème de paramétrage.

Cordialement.

Dominique