Bonjour,
Je viens d'installer une version testing pour amd64, après avoir gravé les quatre dvd. Tout s'est bien passé. J'ai pu faire fonctionner speedcrunch, par exemple... Voici mon problème: J'ai installé le driver propriétaire nvidia "NVIDIA-Linux-x86_64-169.12-pkg2.run" et il semble fonctionner, puisque j'ai bien le logo au démarrage (comme avant avec Etch 32). Les polices sont affichées de façon floues, c'est à peine lisible. D'autre part glxgears ne fonctionne pas...
Si quelqu'un l'avait installé et pouvait me donner un coup de main, merci.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists