Haji Kader a écrit :
Le Friday 21 March 2008 08:50:05 pascatgm, vous avez écrit :
pascatgm a écrit :
Bonjour la liste...

Comme l'indique le titre je vais mettre les pieds dans un gros HS mais
jeudi, hein, c'est pas loin de vendredi...
Bon là on est vendredi...

Réseau interne de machines windows en 192.168.2.0/24 relié au serveur
samba par eth1, eth0 connecté à la live box (192.168.1.1).
Portables reliés en wifi à la live box.
Une idée pour que ces derniers voient les partages samba et accèdent aux
machines windows ?

Je suis preneur de toute suggestion...

P.

Tu parles de postes en filaire et de postes en wifi, est-ce que les postes en filaire voient le(s) partages ou pas? Si oui l'échange se passe bien ou pas (création de fichier / rep...)?
Même question pour les postes en wifi?

Oui...Voire mon premier post : réseau de postes Win XP connectés via CPL au serveur Lenny (dhcp, samba, etc) Je me posais la question des partages samba sur les portables vista qui eux ne voient même pas le LAN puisque connectés directement à la live box par wifi.
Merci pour ta réponse.
P.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists