Yves Rutschle wrote on Sat, Mar 22, 2008 at 06:38:07PM +0100

> Ben non, même pas.
>
> Ce qui est curieux, c'est que personne n'écrit ça sur les
> lettres papiers ou les faxs, qui sont tout aussi
> falsifiables, répudiables etc.
>
> Encore de la bête peur de l'inconnu :-)

Une question de culture aussi.  Je suis d'ailleurs toujours étonné
qu'on accorde autant de crédit à un malheureux grigri sur du papier,
alors qu'il peut être imité.  Et si le destinataire n'a pas la
référence de la signature papier, il n'est pas plus avancé pour
l'authentifier.

Dominique