Le Tue, Nov 27, 2001 à 17:57:33 +0100, Richard Bonichon écrivit:
> est-ce possible de configurer junkbuster en tant que proxy pour mozilla
> 0.9.5 (au lieu d'utiliser les possibiltés de mozilla ) ?
> je n'ai rien trouvé dans le menu préférences, comme cela peut se faire
> avec Netscape 4.7x et sur le net....pas grand chose non plus.
> Merci d'avance
>
> Richard Bonichon

Ça doit être dans un howto qqonc...

Maintenant, je me rappel il y avait un linuxmag qui en parlait et les
réglages marchent toujours.... (sauf pour galeon cf ci-dessous).

Pour le principe: tu fais tourner junkbuster sur ta babasse, en le
faisant écouter un port (exemple le 8081) puis tu configures mozilla pour
qu'il utilise le proxy qui va bien c'est à dire localhost et le port que
tu as configuré pour junkbuster (ici le 8081).

NB: pour galeon, il y a un petit bug (je n'ai plus le numero), il faut
utiliser le http 1.0 au lieu du 1.1 selectionné par défaut, dans la
fenêtre où on spécifie les caractéristiques du proxy...

Tous ces réglages se trouvent dans les préférences, souvent la section
avancée.

Bruno D.