Bonjour,

j'ai installé vserver sur une machine afin de faire serveur de web.

Par contre, si je modifie l'adresse IP du vserver (guest) j'arrive plus
à me connecter à qui que ce soit.

Si je lui mets une adresse dans celui de la machine (host) ça marche.

Par ex. ip machine 192.168.xx.ww, vserver: 192.168.xx.yy = ça marche.

Si je change l'adresse du vserver vers 192.168.aa.bb plus rien ne marche.

Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie, je sais que c'est une question
de routing mais comment faire ?

merci d'avance

--
mess-mate