Le 16/04/08, Max Lelubre <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je viens de découvrir une "feature" de kmail ! Il veut envoyer mes
> messages à
> la liste de diffusion des gentils debianeux quand je répond à un message
> de
> ma mère.
>
> Hum, je suis censé rapporter ce genre de bug Oo ??
>
> Excusez moi pour le bruit :-|

Pas de probleme, c'etait plutot rigolo, et j'espere ne pas t'avoir froissé
;)

Si c'est reelement un bug, il faut effectivement le remonter. Mais je pense
plus à un mauvais réglage ou mauvaise manip, j'ai un mutt qui me fais le
meme genre de chose, mais c'est moi qui lui ai dit de le faire, peut etre
aait-tu fait un réglage similaire mais sans t'en souvenir?

Blop!

Répondre à