Le mercredi 16 avril 08 à 16:06, fred a écrit :

| Ok, donc en dehors de aptitude, point de salut ?

Pardon, j'avais traduit automatiquement apt-get en aptitude lors de la
lecture de ton message (ah, les habitudes...).

Ce que j'ai écrit dans mon premier message s'applique également (du
moins je pense) à apt-get.

| Bon, en tout cas, merci à vous deux, je regarde ça dqp.

Quoi qu'il en soit, aptitude est recommandé comme interface par défaut à
APT depuis Sarge et étant donné sa supériorité, je crois qu'il est
recommandé par près de 100% des utilisateurs qui l'ont un jour utilisé.

Seb

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists