En ce Fri, 2 May 2008 21:02:53 +0200, le sermon de mahashakti89 <[EMAIL
PROTECTED]> contenait:
Ma carte tnt hybrid fonctionne (mal certe: cause pas d'antenne adequat...)
Tu devrais donc y arriver aussi. Dans kafeine, as tu fais une recherche de
canaux? quel fichier as tu mis
pour les frequences?

Question bete: as tu déjà regardé un fichier video sur ta machine?
Et aussi, comme l'a dit Jean-Yves F. Barbier, quel sont les autorisations sur
/dev/dvb/* ?

Rémi.

--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists