On Mon, May 12, 2008 at 08:35:16PM +0200,
 antoine <[EMAIL PROTECTED]> wrote
 a message of 60 lines which said:

> Mais ce que je ressens est une bien trop grande complexité

N'hésitez pas, convainquez tout le monde de passer à Unicode et tout
sera plus simple. Je vous préviens toutefois qu'il faudra un certain
charisme...

> pour pas grand chose càd juste transformer des caractères accentués
> en leur code html.

En effet, c'est la vraie question, pourquoi diable vouloir convertir
en entités numériques ? Pourquoi ne pas laisser le é être un é et
pourquoi tenir à le transformer en &eacute; ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists