Thibaut Paumard a écrit :

Le 15 mai 08 à 11:08, Sébastien NOBILI a écrit :

Le jeudi 15 mai 08 à  9:59, deny a écrit :
| salut

Salut,

| the kernel version is the same as the one being installed
|
| en gros , je dois attendre la fin de la mise a jour et rebooter
| ,mais pas avant

C'est habituel lorsque le noyau d'une stable est mis à jour.

| le probleme est que cette fenetre s'affiche depuis 20 minutes, la mise a
| jour est donc je pense terminée (j'en fais de manière regulière , la
| dernière est recente)

Il devrait y avoir un bouton pour acquitter le message. Ensuite la
mise-à-jour se poursuit.

En fait je crois que l'espace de texte ou s'affiche le message est un terminal. Il faut s'assurer qu'il à le focus (cliquer dedans) et appuyer sur entrée.

T.

oui, je clique dedans bien sur, et un double clic sur ok par exemple ajoute un fond noir , mais ensuite j'ai beau appuyé sur enter pour executer la configuration , rien ne se produit, la fenetre n'est pas modifiée, elle reste apparente, le clavier fonctionne puisque je peux
changer de ternminal , allumer ou eteindre la machine .

a+

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists