Bonjour

Suite à la faille d'openSSL annoncée il y a quel que jours, je profite d'un peut de temps libre pour mettre à jour mes serveurs.

J'aurai juste une petite question qui me pose problème:
J'utilise une authentification par clé publique sur une des machines que j'utilise et sur laquel un certain nombre de personnes ont accé.

Est-il nécessaire de recréer toute les clés? est-il possible de juste les mettre à jour?

Merci
Thibaut

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists