On Sun, May 18, 2008 at 02:02:08PM +0200, Gilles Mocellin wrote :

> Salut,

> [...]
>
> Non !
> Le noyau que tu as est le bon, puisque tu est déjà en SID AMD64 (noyau 64bits
> pour archi x86_64).
>
> Au passage, il n'y a pas d'hyperthreading (terme purement Intel), c'est du
> multi-core.

Ah, donc, rien à faire de plus. C'est marrant, j'étais persuadé que pour
gérer les deux core, il fallait le préciser dans le noyau.
Cool, c'est encore plus simple, du coup.

ORL /// AMMD Booking (www.ammd.net)
        ° Sebkha-Chott (www.sebkhachott.net - Ohreland [FR]) - next touring
period: 04-06/2008
        ° Unexpect (www.unexpect.com - Montréal [CA]) - Europe tour w/