Bonjour,

Le lundi 19 mai 2008, Angelx199 a écrit...

> J'ai utilisé la methode qu'il dise sur la page:

> http://www.autopackage.org/docs/howto-install/

Aïe !! Pour installer un paquetage Debian tu utilises aptitude, ou
synaptic en mode plus graphique. J'utilise aptitude, mais je te
conseille synaptic. Cherche amsn dedans, et il va te l'installer
tranquillement, avec ses dépendances, et effectuer la configuration
requise automatiquement. Debian a certainement un des systèmes
d'installation de paquetages les plus puissants de monde Linux. Sers toi
en !

Si synaptic n'est pas installé sur ta machine alors utilises apt-get
pour l'installer. Puis sers toi de synaptic pour toutes tes
installations de paquets.
apt-get install synaptic
fera le boulot.

--