On Tue, May 20, 2008 at 05:26:28PM +0200, Franck Delage wrote:
> Bien que j'ai des choses qui tournent en permanence, PHP, Apache, Mysql,
> je n'ai pourtant pas beaucoup d'applications ouvertes : Iceweasel,
> Exaile pas tout le temps, Sunbird, quelques consoles dont quelques-unes
> connectées à mon serveur. La plus grosse étant, et encore pas tout le
> temps, Zend Studio.

Iceweasel (surtout en version 2.x) est connu pour fuire de
partout, et certaines version fuient *beaucoup*. Essaie de
le redémarrer de temps en temps avant de rebouter ;)

sinon, ps -aux te donne l'utilisation mémoire de chaque
process: c'est une bonne façon de trouver ceux qui
exagèrent.

Y.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists