Le mercredi 21 mai 2008 18:19, David Prévot a écrit :

> Ils sont dans les logs les messages (/var/log/Xorg.*), tu ne t'en
> sortiras pas de façon magique sans comprendre les erreurs (ou sans
> demander à Google® comment t'en sortir).

j'avais envoyé à notre amis google cette ligne d'erreur (au plus petit
dénominteur commun niveau texte) : 0 réponses

> Au dernières nouvelles (mais je n'ai plus de carte nvidia depuis plus
> d'un an), le pilote nv ne permettait pas le dualscreen. De plus, j'ai
> obtenu à l'époque de meilleurs résultats (plus de souplesses de réglage,
> pour tourner un seul des deux écrans par exemple) en utilisant le mode
> dual head de Xorg plutôt que les options du pilote nvidia.

un truc dans ce genre (une autre config en ati mergedfb, a adapter pour nvidia
j'imagine) :
Section "Screen"
    Identifier  "MergeFBscreen"
    Device      "MergedFBdevice"
    Monitor     "StudioWor;s"
    defaultDepth    24
        SubSection "Display"
                Depth           24
Modes        "1280x1024" "1152x864" "1152x870" "1024x768" "832x624" "800x600"
"720x400" "640x480"
        EndSubSection
        SubSection "Display"
                Depth           24
        virtual     2176 870
        EndSubSection
EndSection
Section "ServerLayout"
    Identifier      "Default Layout mergedfb"
    Option      "MergedFB" "true"
    Screen          "MergeFBscreen"
    InputDevice    "Generic Keyboard"
    InputDevice    "Configured Mouse"