Le samedi 24 mai 2008 à 16:42 +0200, Jean-Michel OLTRA a écrit :
>     Bonjour,
>

> Le samedi 24 mai 2008, patrick a écrit...

> Dans le dossier de cron qui exécute la rotation ?
Merci de ta réponse.
J'ai donc réglé le problème comme suit:
- commande pre-rotate: arrêt du démon SnortShorewall (et purge des IP
bloquées)
- rotation du fichier alert de snort
- commande post-rotate: redémarrage du démon (le fichier "alert" ayant
donc été recréé entre-temps).

J'ai un peu "triché", je me sers de webmin: je l'aime celui-là, même
s'il n'est plus dans les paquets officiels DEBIAN (car il n'y a plus de
mainteneurs ;-(.

  Ma cle GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x3E8D8B07)
           A6FD F7B5 1D15 0294 F4E1 E6D8 C873 E9AB 3E8D 8B07