Bonsoir,

Ayant installé ulogd et son plugin ulogd-pcap, je rencontre un petit
problème de format dans le fichier de dump de ulogd.

ulogd me crée un fichier pcap.log, et je veux le relire avec une librairie
perl libnet-pcap-perl (Net::Pcap::open_offline). J'obtiens l'erreur
suivante :

__bad dump file format__

tout comme lors de l'utilisation de tcpdump pour relire ce même fichier.

Pour l'instant je n'ai trouvé que cette piste :

http://www.mail-archive.com/[EMAIL PROTECTED]/msg00892.html

Des idées ?

---
Franck Joncourt