François Boisson a écrit :
> Bonjour à tous,

salut françois

> [...]
>
> May 27 14:37:55 yoda kernel: VM: killing process perl
> May 27 14:39:11 yoda last message repeated 2 times
> May 27 14:39:11 yoda last message repeated 4 times
> May 27 14:39:11 yoda kernel: Unable to load interpreter /lib/ld-linux.so.2
> phpBB2 n'existe plus depuis au moins deux ans sur ce serveur et il ne faut
> pas s'arrêter
> à ça, par contre on voit bien qu'un script a été détourné. Bon, visiblement
> ça n'a pas marché
> et l'intégrité du serveur est conservé (surveillance md5sum), j'ai neutralisé

pas si sûr (mais c'est difficile à dire sans analyser *tous* les logs sur
la période incriminée):
http://mm.gnu.org.in/pipermail/linuxers/Week-of-Mon-20020114/003668.html
et
http://www.mail-archive.com/[EMAIL PROTECTED]/msg05980.html

Par ailleurs, j'espère que tu gardes tes MD5sums sur une autre machine ou un
support amovible; sinon ils risquent d'être vérolés.

JY
--
<Mercury> At that point it will compile, but segfault, as it should..

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists