Bonjour,

J'ai un petit problème aujourd'hui avec mes deux machines Debian. Quand Je
fais apt-get dist-upgrade, il veux enlever tous mes kernel ainsi que cpio et
initrd-tools.

Si je laisse faire (sauf pour le kernel sur lequel je roule que je ne suis
pas convaincu de devoir laisser partir comme ça) j'ai une petit catastrophe
de apt-get qui dit avoir besoin de initrd-tools pour plein de choses mais qui
ne veut pas l'installer.

Je peux réparer tout ça avec "apt-get -f install" . Mais je ne peux toujours
pas faire de apt-get dist-update.

Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe?
--
Martin Hamel
Komunidé Développement Internet inc.

15-2 rue Hébert