En ce Sun, 01 Jun 2008 22:59:38 +0200, le sermon de "Jean-Yves F. Barbier"
<[EMAIL PROTECTED]> contenait:

> Une bête recopie du .config, sans refaire un make oldconfig (ou menuconfig)?

oui, l'une des première chose que j'ai fait.
je vais retenter un make-kpkg au cas ou ...

remi

--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists