Salut,

Après avoir passé la compta de notre asso sous des solutions libres, on
voudrait pouvoir faire de même au niveau du logiciel de paye.
Deux problèmes :
- je ne connais pas la traduction de "logiciel de paye" en anglais, donc
  pas moyen de voir avec apt-cache search !
- il s'agit de gérer des salaires d'intermittents du spectacle
  essentiellement (des cachets), et comme c'est très franco-français, et
  qu'il faut être à jour de la législation en vigueur, je suppose que si
  une solution existe elle doit être suffisamment petite pour que je ne
  la trouve pas.

Avez-vous des pistes éventuelles ?

Merci d'avance.

ORL /// AMMD Booking (www.ammd.net)