Bonjour,

Le mercredi 25 juin 2008, Glennie Vignarajah a écrit...

>  Les .bashrc ne sont utilisés que lors des sessions *non* interactifs
> du genre scp

Ah. Pourquoi donc celà ne fonctionne-t-il plus maintenant ? Depuis que
j'utilise une distribution Linux, le .bashrc a toujours été pris en
compte lors du lancement d'un rxvt ou autre xterm. Sauf depuis quelques
jours. Et si je le source explicitement, ça ne change rien, sans aucun
message. J'ai mes aliases, mes variables, des fonctions dans ce .bashrc,
qui, somme toute, sont tous inutiles si je ne squize pas le
/etc/bash.bashrc

> Il me semble que j'ai déjà eu ce problème de non démarrage d'une
> session X. J'ai fait le bourrin en mettant "startkde" dans mon
> ~/.xsession pour contourner le souci!

Pour l'instant, je remets le fichier en place avant de me loger, mais ce
n'est pas l'idéal.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)