mouss wrote:

> y a netbios, et dans netbios, y a tout internet :)
>
> Enfin, j'ai rarement vu une machine où il y a "windows de base". en
> général, tous les softs qui ont trainé dans le coin sont installés...

Voui, enfin ça se voit moins ailleurs juste parce que ça paraît plus
difficile.

python/php/.../. monscript se tape du noexec...

Ceci dit, faire signer aux utilisateurs une charte prévoyant des
sanctions financières, ça devrait en refroidir plus d'un...

--
Thomas Harding.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists