The Wednesday 23 July 2008 09:23:10 Guy Roussin, you wrote :
> [...]
> Biensûr, à cause des commentaires de strace cette connexion
> est pas vraiment utilisable. Noter également que le scp
> fonctionne parfaitement avec saisie du password.
>
> Sans le strace, Password: ne s'affiche pas et lorsque je
> saisi des caractères ils s'affichent en clair dans le terminal.
> Meme si je saisi et valide ainsi le mot de passe (visible alors
> en clair à l'ecran) la connexion ne se fait pas.
>
> J'ai l'impression que mon probleme vient du mécanisme mis
> en place pour cacher la saisie du mot de passe ... Cette
> saisie est peut etre attendue dans un autre terminal ou

C'est étrange, ça ressemble à ce qui arrive lorsqu'on oublie un fflush en
programmant. Si tu te souviens de quand c'est arrivé regarde dans tes logs
(aptitude.log par exemple si tu utilises aptitude) ce qui a été installé /
mis à jour à ce moment-là. Pense aussi à lister ce que tu aurais pu installer
en dehors de apt*

--
Thomas Preud'homme

Why debian : http://www.debian.org/intro/why_debian