On Friday 15 August 2008 15:44:10 Florian / NothingHere wrote:
> [...]
>         #Option     "ColorKey"                # <i>
>         #Option     "CacheLines"              # <i>
>         #Option     "Dac6Bit"                 # [<bool>]
>         #Option     "DRI"                     # [<bool>]
>         #Option     "NoDDC"                   # [<bool>]
>         #Option     "ShowCache"               # [<bool>]
>         #Option     "XvMCSurfaces"            # <i>
>         #Option     "PageFlip"                # [<bool>]
>       Identifier  "Card0"
>       Driver      "intel"
>       VendorName  "Intel Corporation"
>       BoardName   "Mobile GM965/GL960 Integrated Graphics Controller"

J'ai lu qqpart d'ajouter dans la  section device les deux options pour NoAccel
et AccelMethod comme suit: (Je te mets ma section "device" de mon xorg.conf)

Section "Device"
        ### Available Driver options are:-
        ### [arg]: arg optional
        Option     "NoAccel"    "false"                 # [<bool>]
        Option    "AccelMethod" "XAA"
[...]

Sur mon Acer, je n'avais pas extement le problème que toi, mais des problèmes
de font qui ne s'affichaient pas ou mal. Et çà a marché avec ces 2 lignes.
Egalement, quand ça marchera, tu devras ajouter dans la section InputDevice
pour le clavier la ligne suivante, si tu veux un clavier en français, (du
moins dans mon cas):
Option  "XkbLayout"     "fr"
En espérant t'aider
Thierry