Bonjour la liste,

Je veux créer une clef USB bootable pour installer lenny ...

je suis allé sur http://www.debian.org/distrib/netinst
donc pour les clefs USB on me fait aller ici
http://people.debian.org/~joeyh/d-i/images/daily/

J'ai téléchargé les fichiers cotnenus dans hd-media, mais maintenant,
je ne sais pas quoi faire ....

(je prends la version 'daily' car la version 'normale' de Lenny
contient un noyau incompatible avec mon laptop ...)

Un petit coup de pouce ?

Merci !

Carmelo

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists