Bonjour

Je traîne un problème depuis quelques temps. Lors des mises à jour de
ma Sid, aptitude bute chaque fois sur la configuration du paquet
sane-utils.
Paramétrage de sane-utils (1.0.19-19) ...
et puis plus rien. Je suis obligé de tuer le processus par un Ctrl + c si je ne
veux pas que ça reste des heures en l'état.

J'ai soupçonné le fait d'avoir utilisé le drivers d'Epson epkowa pour mon
perfection 3490. J'ai purger le paquet sane-utils, celui d'Epson, sans
résultat. Ça aboutit toujours à un
^Cdpkg : erreur de traitement de sane-utils (--configure) :
 sous-processus post-installation script tué par le signal (Interruption)
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 sane-utils

Un
 dpkg --status sane-utils

ne donne qu'un

Comment on configure l'autre moitié ?

        «Ce que les gens vous pardonnent le moins, c'est
                 le mal qu'ils disent de vous»
-+-                         André Maurois                          -+-

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists