Jean-Claude AYGALENQ a écrit :
        Bonjour,

je ne veux pas être à l'origine d'un trol ou quelconque discussion stérile
mais je recommande l'essai de VirtualBox en lieu et place du vmware player.

Bien que mon expérience de vmware date (~2002), je confirme que VirtualBox
est Tfacile à installer et à exploiter.

(et pis si ça troll, ça sera de la faute à JC:)

JY
--
You scratch my tape, and I'll scratch yours.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists