> Moi je garde toutes les modif des principaux fichiers de config via
> Subversion. Ça permet aussi de voir quand il y a des changements
> lors d'un upgrade de paquets.

d'ailleurs ce serait sympa que parmis les choix dispo (quand un fichier
config, n'est pas identique a celui proposé par la mainteneur), il y
est backup de l'ancien, comme c'est le cas pour xorg-xserver
(NomFichier.extension.timestamp), c'est pas l'idéal non plus mais cela
peux éviter des déconvenues.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists