Envoyé de mon iPhone

Le 10 sept. 08 à 08:25, "Christophe BOURGEOIS" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

2008/9/10 Beaudoin Francoeur <[EMAIL PROTECTED]>
Bonjour

Salut,

J'utilise Windows XP Pro;Comment faire pour UTILISER LINUX À LA PLAC E DE WINDOWS

Je pense que le plus simple, surtout si c'est ta première expérienc e linux, c'est d'installer linux en dual boot (windows + linux sur t on pc) (je n'ai pas de doc ou de lien sous la main, mais je suis sur que la liste en aura). Cela te permettra de te mettre à Linux à ton rythme, de t'assurer que tout ton matériel est bien reconnu. Et plu s important, en cas de besoin urgent d'un logiciel que tu n'as pas ( encore) trouvé sur Linux, tu peux toujours retourner sur windows.

a+

Répondre à