Le jeu 11 sep 2008 11:25:21 CEST, Michel Grentzinger
<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> A noter que si j'accède à mon serveur via ssh -X, OpenOffice me propose
> toutes
> les options d'impression.
> Est-ce que ça pourrait être un problème de configuration du serveur CUPS ?

Je ne sais pas trop d'où cela peut venir, mais est-ce que le serveur et
le client ont la même version de système (Etch ? Lenny ?)

Est-ce qu'il faut localement le « PPD » de l'imprimante pour que les
options soit connues ?

        Fred.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists