> bonjour,
>
> y'a quelques temps en sarge, j'utilisais hpinklevel pour me faire un
> compte rendu hebdomadaire sur le niveau d'encre des cartouches, j'ai
> migré le poste auquel est rattaché cette imprimante en etch y'a un
> ptit moment, j'ai voulu réutiliser hpinklevel, et là ça marche plus
> (c) (r) (...) :
> # hpinklevel mlc:usb:OfficeJet_G55
> hpinklevel:warning: Information not found.

en fait hpinklevel est un script perl qui interprete la sortie de
ptal-devid :
http://hpoj.sourceforge.net/hpoj-0.91/doc/ptal-devid.html

je crois comprendre que les champs sont KP et CP qui ont valeur '000'
tous les deux, alors que seul ma cartouche couleurs est presque vide

1) hpinklevel sera à modifier (je tenterais ma chance plus tard)

2) ptal-devid utilise /usr/lib/libptal.so.0.1 qui est dans le paquet
hpoj, rien dans le changelog après le 16/09/06 (derniere trace test
niveau encre réussi)

je vais acheter une nouvelle cartouche couleur ... on verra bien

--

Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists