Petit Louis a écrit :

> Peut-être bien, voici le fichier en question

Je confirme que c'est bien à ce niveau que cela bloque, j'ai fait un
test avec ce fichier :

Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 500

Package: libfaad*
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 100

Et là, c'est l'avalanche !

N'étant pas très familier avec la gestion des préférences, que
pensez-vous de la ligne Pin-priority, comment la renseigner ?

Bien à vous.

P'tit Louis

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists