Salut,

Heureux possesseur d'un Inspiron 1525 (pour info, qui utilise des
chipsets Intel notamment graphique et réseau) depuis trois mois, je
souhaite me pencher aujourd'hui sur un problème assez sérieux : le mode
ACPI S4 / suspend-to-disk / hibernate.

J'ai lu quelques articles intéressants et j'ai cherché ce qui était
disponible pour Debian. J'ai l'impression de trouver pas mal de
solutions complémentaires ou contradictoires entre elles : hibernate,
tuxonice (anciennement suspend2 ?), uswsusp, laptop-mode-tools...

Je ne parviens pas encore à comprendre ce qui est nécessaire, si le
noyau doit être patché, et ce qui est au choix... Une bonne âme
pourrait-elle m'éclairer, ne serait-ce qu'en me décrivant votre
configuration ?

Pour info, la machine tourne sous Debian Lenny amd64, avec awesome comme
wm, sans KDE / GNOME et je ne souhaite donc pas d'outil fortement couplé
à un quelconque environnement graphique.

--
David.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists