Bonjour,
J'ai lu avec intérêt dans les dernières nouvelles du projet Debian l'existence
d'un Live CD Beta Lenny. J'ai donc téléchargé un des iso et choisi celui
concernant Kde, que j'ai gravé.
Au boot du CD j'ai toujours une erreur, j'ai essayé la version 32 bits et 64
bits même pb.
Es ce que quelqu'un dans la liste a réussi a faire marcher ce live CD ?
Et subsidiairement comment faire remonter mes ennuis aux créateurs de ce live
CD , j'ai cherché dans le message, mais je n'ai rien trouvé ? Peut être à
cause de mon mauvais anglais !!.
Merci d'avance, pour votre aide.
Philippe

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists