Am Saturday 18 October 2008 13:47:54 schrieb fabrice régnier:
> salut,
>
> à la Fac, que te donne un
>
> iwlist ton_interface_wifi scan ?
>
> Normalement, tu devrais trouver le ssid 'Etudiant'.
>
> a+
>
> f.

Salut,

je ne suis pas à la fac en ce moment, mais je l'ai essayé chez moi :

# iwlist wlan0 scan
wlan0     No scan results

Et pourtant cette carte fonctionne et mon portable est bien connecté au web
par wifi comme le montre un ping. Kwifimanager m'affiche tous les
renseignements de la connexion et il trouve pls réseaux.

ciao

Klaus

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists