On Sat, 18 Oct 2008 17:57:01 +0200 (CEST)
Alex PADOLY <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonsoir à tous,
>
> J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable pour mon épouse.
> Il y a bien sur Windows Vista d'installer mais je compte y installer Linux.
> J'ai consulté Linux Hardware mais j'aurai voulu avoir l'opinion des membres
> de la liste
> pour savoir quelles sont les marques ou l'installation de Linux ne pose pas
> grand souci
> et les marques à fuir......

moi j'ai acheté le mien il y a 2 ans chez LDLC.com et j'ai l'ai
installé en Etch (Lenny depuis) : chez eux on peut acheter un portable
SANS aucun OS installé et normalement le matériel installé est
compatible Linux mais faut se renseigner avant.

--
Cordialement
Jean-Louis Giraud

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists