Bonjour,

J'ai fait quelques recherches et trouvé quelques solutions. Toutefois,
ça me semble un peu bizarre. En effet, il suffit apparement d'avoir les
droits sur le fichier /usr/sbin/xfsm-shutdown-helper.
Les solutions que j'ai trouvées me semblent plus compliquées qu'un
simple : chmod 4755 /usr/sbin/xfsm-shutdown-helper. Malheureusement, je
n'ai pas l'impression que ma méthode simple fonctionne.

Auriez-vous une explication ?

Merci d'avance.

David.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists