Bonjour,

Mon adresse est black listé je ne peux plus écrire sur la liste

exemple de mail à 12 h 39 :

Remote MTA liszt.debian.org: SMTP diagnostic: 550 5.7.1
<debian-user-french@lists.debian.org>: Recipient address rejected: Mail
appeared to be SPAM or forged. Ask your Mail/DNS-Administrator to
correct HELO and DNS MX settings or to get removed from DNSBLs; in
postmaster.rfc-ignorant.org; in blackhole.securitysage.com

--
mon dernier message correctement  posté date du 29 octobre

ce message est posté par webmail

remo Ceroi
remolug <[EMAIL PROTECTED]>

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists