Top je l'avais déjà vérifié avec le mode bash je crois, mais il écrit tout
simplement l'affichage de top dans un fichier, mais c'est difficilement
exploitable.
Ce qui m'intéresse surtout c'est la vue des ressources utilisés par les
process, comme l'affiche top à l'instant 0, mais je voudrais un historique
de tout ca par process avec en plus mem,cpu.. au moins toutes les 5mn.
En gros un top avec historisation des données.

comme je l'avais dit, les rrd&co ce n'est pas ce que je veux (trop de
configuration, trop de services) et en plus je ne pense pas que je puisse
avoir tous les process avec les ressources respectives
utilisées(mem,proc,pid par process).
Nagios ou GTK n'en parlons meme pas.

Je ne demande pas que les graphes soient  dispo sur le serveur, pret à la
visualisation, mais un moins avoir un fichier en retour que je puisse
exploité par la suite, par exemple avec un tableur et ainsi avoir, on va
dire sur une semaine les provess qui ont le plus consomé de mémoire à un
instant T, ceux qui ont eu des pics, èssétéra,èssétéra...

Le 20 novembre 2008 13:18, jerome moliere <[EMAIL PROTECTED]> a écrit
: