Glennie Vignarajah a écrit :

> Bonjour,

> *Merci* *beaucoup*!
> A+

Par contre, la liste de Barracuda est pas mal:

ifplugin Mail::SpamAssassin::Plugin::DNSEval

header   RCVD_IN_BRBL          eval:check_rbl('brbl-lastexternal',
'bb.barracudacentral.org.')
describe RCVD_IN_BRBL          Received via a relay in Barracuda BRBL
tflags   RCVD_IN_BRBL          net
score    RCVD_IN_BRBL          0.01

endif

une fois testée, on peut monter le score. En ce moment, je l'utilise
avec un score de 3.0, mais je n'irais pas jusqu'à l'utiliser dans
postfix directement!

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists